Logo Photo Service fotosource
VENTE – LOCATION – IMPRESSION PHOTO – FORMATION - STUDIO

L’équipe de Photo Service vous assure de répondre à tous vos besoins. Nous sommes le plus important département de location à Montréal. Notre partenariat avec Montréal Photo Tours vous assurera des meilleurs prix en ville, tant à la location qu’à l’achat de nouvel équipement.

 

En tant que partenaire avec Photo Service, situé au 222 rue Notre-Dame Ouest, dans le Vieux-Montréal, nous avons voulu rendre très facile l’obtention de vos équipements.

 

Que vous parliez des dernières nouveautés ou des équipements que vous désirez essayer avant d’acheter, Photo Service a tout ce que vous recherchez : Des caméras aux filtres polarisés et ND aux GoPro et aux retardateurs.

 

La location d’une caméra reflex avec objectif débute à 55$ pour une Canon Rebel T3i avec une 18-55mm avec un sac de transport et carte mémoire. Un trépied peut être loué pour 15$. Un dépôt de 250$ vous sera demandé avec carte de crédit et une preuve de résidence avec photo et adresse sera aussi requise.

 

Il n’est pas non plus nécessaire de connaitre la caméra que vous allez louer car notre photographe vous guidera dans toutes vos photos. L’important c’est d’avoir du plaisir et c’est ce que nous allons nous attarder à vous donner.

 

Alors jetez un oeil à notre site web et obtenez votre équipement de location dès aujourd’hui !

VOICI QUELQUES IDÉES

GARDER VOTRE SAC LEGER

Si vous allez à Montréal avec la photographie à l’esprit, soyez prêt à marcher beaucoup.  Nombreuses possibilités de photo ne seront pas à la sortie du métro, comme dans toutes les grandes villes du monde.

LONGUES FOCALES

Vous les utiliserez moins souvent mais il peut être intéressant d’isoler des choses ou de capturer des détails d’architecture. Un 200mm est assez généralement sur un appareil photo AP/SC. Il sera un peu court sur un plein cadre, mais dans l’ensemble, vous aurez des occasions très limitée d’utiliser un 300mm, sauf si vous voulez tirer les gargouilles de Notre Dame ou sculptures sur un bâtiment historique.

GRANDS ANGLES

Quand vous commencez le photo shoot à Montréal, vous pourrez trouver que 28mm (ou équivalent) est souvent trop serré.  Vous ne pourrez pas toujours arriver à obtenir des bâtiments complets. Dans ce cas, un zoom 10-20mm, 12-24mm ou 11-18mm sera utile sur un appareil photo AP/SC. Sur un appareil photo plein cadre, un 17-40mm, 17-35mm ou un objectif 16-35mm viendra maniable.

Contact-us !

Don't hesite to contact us, and we will get back to you as soon as possible.

Non lisible? Changez-le !.

Commencez à taper puis tapez sur "retour" pour commencer la recherche